Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recrutement ==> Maubourguet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maubourguet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ==> Maubourguet Empty
MessageSujet: Recrutement ==> Maubourguet   Recrutement ==> Maubourguet EmptyJeu 9 Nov - 13:34

Peuple : Romains

Nom Habitants Coordonnées
Maubourguet 399 (-144|-149)

Je me connecte en général 2 fois par jour et je compte participer au forum et à la vie de l'alliance.

Le but du jeu pour moi, c'est de progresser et d'avoir un maximum d'échanges (sur le forum et dans le jeu) avec les membres de l'alliance.

Pour l'instant, je suis dans une autre alliance (ils sont venus me chercher) où le forum est très peu utilisé et où il n'y a pas franchement d'échanges entre les membres. Quand j'y suis rentré, j'étais en mileu de tableau, maintenant, je suis passé en tête mais les autres ne suivent pas et j'ai l'impression d'être un peu seul.

Je suis dans le sud ouest comme la majorité de vos membres donc pour moi c'est un bon début...

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
mystyk

mystyk


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Meulan ( c ds le 78 ) ou Cergy ( mon école ) EISTI
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement ==> Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Maubourguet   Recrutement ==> Maubourguet EmptyVen 10 Nov - 9:29

Bonjour Maubourguet, j'ai quelques petites questions à te poser.
Depuis combien de temps joue-tu à travian?
Ne pense-tu pas que nos membres sont un peu loin de chez toi?
Comment vois-tu ton évolution prochaine dans le jeu?
Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dclavell.free.fr
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

Recrutement ==> Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Maubourguet   Recrutement ==> Maubourguet EmptyVen 10 Nov - 10:47

très bas en population... vraiment bas...
Revenir en haut Aller en bas
jaco

jaco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : Richmond,Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Recrutement ==> Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Maubourguet   Recrutement ==> Maubourguet EmptyMar 14 Nov - 17:44

Comme je le dis, la personne doit progresser rapidement et être assez proche de nous pour qu'on puisse l'aider lors d'un besoin défensif ou offensif. Se rendre chez toi prendra des heures et tu auras tomber au mains de l'ennemi avant que nous y arrivions car une bonne attaque bien orchestré pour la prise d'un village doit se faire en dedans de 12 heures.(6 heures de préférences) et il me prend 9:23 heures pour me rendre chez toi
De toute façon tu est très bas en population mais si tu parvenais à grandir rapidement jusqu'à près de 1000 de population et après avoir considérer ce que j'ai écrit plus haut, tu étais encore intéressé à joindre notre groupe, il me ferait plaisir de te prendre dans notre équipe
Viens nous donner de tes nouvelles à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ==> Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Maubourguet   Recrutement ==> Maubourguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ==> Maubourguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT tom55
» Recrutement Rv bin
» recrutement Sherid@n
» recrutement calchas
» RECRUTEMENT jack321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: les frères de sang :: Recrutement « public »-
Sauter vers: