Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 recrutement Sherid@n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherid@n




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyMar 5 Sep - 12:30

Salut a tous Very Happy

Joueur Sherid@n

Rang : 1647
Peuple : Gaulois
Alliance : -
Villages : 4
Population : 901


Villages :
Nom Habitants Coordonnées
Sherid@n 504 ( -130|-88 )
Sh@non 229 ( -130|-86 )
P@yton 98 ( -130|-85 )
R@ydon 70 ( -128|-84 )




je recherche une alliance qui me permette d'evoluer ainsi qu'une certaine solidarité.
Je me situe a quelques cases de jaco, ca pourrait etre utile en cas d'hostillités/

Je pense progresser rapidement, je possede 4 villages et mon 5eme est pour bientot. J'ai commencé a batir une armee et je souhaite de ce fait contribuer aux besoin de l'alliance.j'aimerais avec le temps pouvoir apporter mon aide.
Votre alliance me parait très bien organisée, active et digne de confiance. Je me connecte assez regulierement, je peux donc me permettre de suivre le jeu au quotidien.
J'espere une réponse favorable Wink
Sherid@n
Revenir en haut Aller en bas
jaco

jaco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : Richmond,Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyMar 5 Sep - 19:15

Je n'ai pas d,objection à son embauche. ce soldat est bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sherid@n




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyMer 6 Sep - 3:29

Un grand merci a toi jaco pour ton soutien Very Happy


Sherid@n
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyMer 6 Sep - 5:03

pour ma part, si tu as l'appui de Jaco... tout est en règle....

Tu auras un bon chevalier pour t'aider en cas de besoin.

Donc, bienvenue à toi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyMer 6 Sep - 17:42

étais-tu dans une alliance auparavant, et si oui, pourquoi n'en fais -tu plus partie. drunken
qui t'a parlé de nous bom

ben oui, ,des questions de base afro
Revenir en haut Aller en bas
Sherid@n




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyJeu 7 Sep - 3:02

Oui je faisais partie d'une alliance 'IDEM'.
C'est eux qui m'avaient recrutee. Je leur avais demandé de l'aide apres quelques attaques.
Je n'ai pu l'obtenir sous pretexte que mon ennemi etait trop fort et que je me situais trop loin d'eux. J'ai pris patience quelque temps voir comment la situation evoluait.
Quelques membres ont quittés l'alliance dont celui qui m'avait recrutée.
Je n'ai pas obtenu ce que j'esperais.
Maintenant pour répondre a la seconde question.
J'ai remarqué votre alliance par le fait que jaco se trouvait a quelques cases de moi. J'ai parcouru un peu votre forum et j'ai postulé. Le fait d'etre au coté d'un membre de l'alliance ne peut-etre que benefique. J'ai pu constater egalement que la gestion des recrutements ne se faisait pas a la légère. Cette facon de faire, pour moi, revele une alliance solidaire, active, et serieuse.
J'espere avoir répondu a vos questions.
Mon evolution se fait remarquer, depuis que je ne suis fait plus partie d'une alliance, je recois pas mal de propositions.

Sherid@n Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyJeu 7 Sep - 5:06

Sois patient, vaut mieux attendre quelques jours de plus e avoir la bonne. Toi aussi tu pourras peut être filter avec nous les prochain candidats. Juste pour te dire, on ne prends pas n'importe qui, je crois que c'est pour cela que nous avons aucun déserteur depuis la création de d'alliance, on ne pourrais dire la même chose des autres alliances..
pirat
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyJeu 7 Sep - 17:45

hummm je viens d'envoyer l'invitation en jeu, mais il semble etre dans l'alliance VO...
Revenir en haut Aller en bas
Sherid@n




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyVen 8 Sep - 4:44

Je suis desolee Crying or Very sad
Un des membres de cette alliance m'avait proposé de rentrer chez eux dans le courant du mois d'aout. J'ai cru dans un premier temps qu'il m'avait oubliée et en fait il a ete absent. Il m'a reproposé cette adhésion. Comme je l'avais acceptée a cette periode, je n'ai pu faire autrement.
J'ai quand meme verifié si il y avait des hostilités envers vous, et j'ai constaté qu'il y avait un PNA entre les deux alliances ce qui je l'avoue m'a facilité mon choix.
De mon coté je respecterai les friends et si jaco avait un jour besoin d'aide, si je le peux a ce moment la naturellement , je me porterai volontaire.
J'ai apprécié votre accueil chaleureux.
Merci encore pour tout Smile

Sherid@n
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n EmptyVen 8 Sep - 15:59

J'ai enlevé la demande en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Sherid@n Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sherid@n   recrutement Sherid@n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Sherid@n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement systeme
» Recrutement Rv bin
» recrutement lebanaire
» période de recrutement
» Recrutement Powerclank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: les frères de sang :: Recrutement « public »-
Sauter vers: