Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 recrutement calchas

Aller en bas 
+2
Fabien77
calchas
6 participants
AuteurMessage
calchas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyDim 10 Sep - 23:08

bonjour. Je suis un joueur de niveau moyen avec 2 villages et je cherche une alliance avec de l'ambiance qui est actif, loyal envers ses membres et surtout respectueuse envers tous les autres joueurs. Je pense que j'ai tapé a la bonne porte pour cela alors je vous demande de disuter de ma candidature et j'esper que votre réponse sera positive.

Si vous avez des questions a me poser j'y répondrais volontier

a+++ et bon jeu!!

calchas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien77




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 4:00

Bonjour,
Il me semble que tu as oublié de lire le post-it concernant le recrutement avant de poster ta demande! non?
Il manque pas mal de renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 5:30

Bon point, il faut toujours bien lire avant de poster. Cela nous évites beaucoup de problème et de perte de temps...

Nous te laissons une 2e chance mon ami..

geek
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 10:58

Alors oui effectivement je m'étais apercu de mon erreur e matin mais j'étais déja dans le bus pour mon lycée....

Villages :
# Calchas City => 460

(10 | 175)
# city 2 calchas => 30

(10 | 174)

peuple : gaulois.
population totale =>490

Ce qui me motive pour entrer dans l'alliance : _ déja je voudrais dire que je suis un joueur assez actif et que j'augmente régulièrement. Ainsi je voudrais faire parti d'une alliance loyal envers ses membres et respectueuse avec tous les autres joueurs....
je sais que je suis complètement opposé au groupe qui se trouve a l'ouest et un peu a l'est mais moi je suis au nord donc voila mais sachez que j'ai quelque alliés a m'aider au cas ou il y aurai un pblm le tps que vous puissiez agir sachant que cela prendra un peu de tps.... mais si vous le voulez je pourrais proposer a des joueurs prés de chez moi a entrer dans l'alliance car je suppose que vous voulez etre nombreux et je pense que stratègiquement il est bon d'avoir des membres un peu partt... m'enfin aprés ce n'est qu'une candidature et cela est hors sujet.... lol!

je pense que j'ai a peu prés tout dit merci pour cette seconde chance!!! et j'attend votre réponse le plus tot possible!!!

a++ et bon jeu a vous!!!


calchas
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 14:01

Salut Calchas,

Voici mon grin de sel!
Tu ne trouve pas que tu es un peu loin de nous!?
Ca me prend 40+ heures pour me rendre chez toi en cas d'invasion. Je n'ai rien contre toi mais je trouve que tu es franchement loin de nous.

Zeppelin Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 14:14

Salut à toi, moi aussi je suis loin de toi. La force de notre alliance, c'est d'être un pour tous et tous pour un. Ici, tu semble être un bon joueur actif, mais en cas d'attaque, impossible de t'aider rapidement. Personne est près de toi. Nous en 12h00 on prend un village, alors en 50h sur n'est même pus sur la map. Ce n'est pas qu'on est contre mais pour suivre notre ligne direcrice de protection solidaire. Ici nous ne pouvons respecter cet engagement. Pour cette raison très majeur, je crois que ta candidature sera rejetée malheureusement, mais merci d'avoir pensé à nous, car vraiment nous sommes une alliance solidaire.

Bon jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 16:37

voilà, j'ai ajouté ceci au post de recrutement :
nous sommes pour la plupart situés au Sud Ouest { x - ... y - ... },
ce qui évite des trajets interminables pour nous soutenir en cas d'urgence.


alors désolé pour toi, tu es trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
calchas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptyLun 11 Sep - 23:53

Il n'y a pas de mal je copmprends cette raison merci encore d'avoir bien voulu lire ma candidature et bon jeu a tous!!! Et si jamais vous venez dans les parages pensez a moi!!! lol!

calchas
Revenir en haut Aller en bas
general bebert




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas EmptySam 16 Sep - 10:29

rohhh vous mentez pas impeu en 12 h je mes plus de ce temp la pour aller cher ma soeur et il etai toujour a elle ^^ lol! (vous vexez pas svp)

on se vexera pas, mais si tu n'as rien de mieux à dire, tu peux passer ton tour...
on appèle cela du « flood inutile »

ta soeur, c'est autre chose... mettons qu'on n'en reparlera pas.
elle doit maintenant progresser.

et en plus, l'écriture ne semble pas ton fort...

merci de ne pas venir perdre ton temps et le nôtre avec ce genre de remqarque.

( p.s.: ne te vexe pas non plus svp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement calchas Empty
MessageSujet: Re: recrutement calchas   recrutement calchas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement calchas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Powerclank
» Recrutement Rv bin
» recrutement Fabien77
» recrutement lebanaire
» période de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: les frères de sang :: Recrutement « public »-
Sauter vers: