Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 recrutement Fabien77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien77




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptySam 5 Aoû - 12:00

Bonjour à tous, nobles seigneurs;

Je me présente: Fabien
Rang : 958
Peuple : Gaulois
Alliance : -
Villages : 3
Population : 1380
Age: 22
Sexe : masculin

3 villages
Lutèce 657 (-160|-13)
Fortifix 472 (-158|-16)
Nouveau village 251 (-157|-13)

Ca doit faire plus ou moins 6 mois que je joue. Après avoir refusé de nombreuses demandes d'alliance, j'ai décidé d'enfin en accepter une. Pourquoi celle-ci? 2 raisons: elle est en progression constante depuis pas mal de temps et elle se trouve près de chez moi ce qui est bien évidemment non négligeable.
Je me connecte plusieurs fois par jour. Malheureusement, mon mois de vacances en juillet m'a fait redescendre dans le classement. J'ai trois villages pour le moment que je vais fortifier avant de penser a construire (ou conquérir) le quatrième.
En attendant vos commentaires, bon jeu a tous

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien77




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptySam 5 Aoû - 12:14

Petite erreur de navigation, je crois que vous pouvez supprimer un des deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptySam 5 Aoû - 12:19

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous, il me fait plaisir de voir ta candidature ici. En effet, tu possèdes un beau territoire au Sud de ma location. Pour ma part, je ne vois que tu positif avec toi à nos côté. Il y a Mystick, squallmal entre moi et toi et Nico à droite. Nous formons un beau noyau dans cette partie de la carte. Présentement as-tu des armée prêtent pour le combat. 2e question: Est-ce que tu serait prêt à tous sacrifier tes soldats pour protéger un de nos membre.???

Voilà la vrai question, car ici c'est tous pour un c'est en fait cela qui nous a permis de gagner de nombreuses batailles la force des frères de sang. Tous donner pour sauver l'un de nous au main de l'ennemie.

J'attends votre réponse Noble guerrier.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fabien77




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptySam 5 Aoû - 12:51

Je suis en pleine élaboration d'une armée que je serai bien sur pret a mettre à la disposition de l'alliance pour défendre ses interets
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptyDim 6 Aoû - 4:27

Il n'est pas nécessaire de monter un armada, car cela va nuire à ta croissance. Mais juste au besoin, si nous avions besoin t'aide, est-ce que tu serais prêt à envoyer tous tes soldats pour sauver un des nôtres, car nous nous sommes prêt à cette éventualité.

C'est ça notre force avec les frères de sang

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien77




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptyDim 6 Aoû - 5:11

Quand je dis que je suis pret a mettre mes troupes au service de l'alliance, ca veut bien sur dire que je suis pret a les envoyer pour défendre un des ses membres
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptyDim 6 Aoû - 11:50

excellent, je crois que le monde est partie ce weekend, alors pour moi ça va aller à demain pour le vote final des gens. On va attendre que Bigbirdqc installe le volet du vote.

à + copain
Revenir en haut Aller en bas
mystyk

mystyk


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Meulan ( c ds le 78 ) ou Cergy ( mon école ) EISTI
Date d'inscription : 02/08/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptyLun 7 Aoû - 2:17

C'est vrai qu'en cas d'attaque incessante, une bonne armée chez l'un de nos membres est une très bonne chose. Je trouve qu'il s'agit la d'une bonne candidature, aux autres de voter maintenant. et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dclavell.free.fr
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 EmptyMar 8 Aoû - 17:04

invitation envoyée en jeu.
bienvenue
je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Fabien77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fabien77   recrutement Fabien77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Fabien77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement nico17220
» Recrutement Rv bin
» RECRUTEMENT tom55
» Recrutement Sud Ouest
» Recrutement ==> Maubourguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: les frères de sang :: Recrutement « public »-
Sauter vers: