| recrutement Mystyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystyk
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Meulan ( c ds le 78 ) ou Cergy ( mon école ) EISTI Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: recrutement Mystyk Mer 2 Aoû - 8:14 | |
| Salut
Joueur Mystyk
rang: 2305 peuple: romain village: 1 population: 541 sexe: féminin Villages : Nom Coordonnées Mystyk (-151|-13)
Ca fait quelques mois que je joue et je voudrais avancer plus vite dans le jeu en entrant dans une bonne guilde. La vôtre me semble très bien et j'ai de plus un de vos membre prêt de moi. Je joue tous les jours et je voudrais pouvoir créer des combattants afin de m'agrandir. Dans l'attente d'une réponse Bon jeu à tous | |
|
| |
BigBirdQc VIP
Nombre de messages : 155 Localisation : St-Hubert, Qc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Mer 2 Aoû - 17:24 | |
| on étudie ta demande en privé et on te redonne des nouvelles | |
|
| |
snipernash VIP
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Sherbrooke,Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Jeu 3 Aoû - 5:05 | |
| À désolé, j'ai fait une attaque sur ton village et je vois maintenant que tu fais une demande de recrutement OUPS !!! Il me semble qui il a un moment que tu ne jouais pas à tous les jours, car ta pop. ne bougeais pas. Mais j'avoue que depuis 1-2 semaines tu es là malgré mes attaques. Est tu vraiment déterminée à jouer à tous les jours et à défendre la patrie en cas d'attaques. Car présentement tu n'as pas un seul soldats prêt pour le combat. Sans expérience de guerre tu auras de la difficultée à survivre dans cette jungle rempli de chacals. Tu devras nous convaincre davantage, tu as un gros village vide, il y a tu d'autres gens qui te pille ou bien seulement moi ???? J'attends votre réponse lady | |
|
| |
mystyk
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Meulan ( c ds le 78 ) ou Cergy ( mon école ) EISTI Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Jeu 3 Aoû - 5:54 | |
| je suis parti trois semaines en vacances sans moyens de me connecter à internet et comme ce sont les seules vacances que je prend, le reste du temps je joue tous les jours | |
|
| |
mystyk
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Jeu 3 Aoû - 5:59 | |
| De plus, comme tu m'attaques souvent je n'est pas assez de ressources pour me créer des soldats. Je n'ai pas encore de batiment pour le combat qui me sont proposé. J'adore le jeu et je suis prête à tout faire pour défendre mon village si vous m'en laissez l'occasion. Il n'y a que toi qui m'attaque ( et mes vacances t'on permis de faire pas mal de dégâts). Je pense qu'une fois que j'aurais des soldats mon village sera prêt pour le combat. Je voudrais des alliés pour pouvoir me protéger le temps que je me prépare et ensuite je pourrais aider les autres si besoin est. Vraiment j'espère que vous accepterez ma demande. | |
|
| |
snipernash VIP
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Sherbrooke,Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Jeu 3 Aoû - 14:45 | |
| je comprends maintenant le fait qu'il n'y avait pas personne pendant tout ce temps. Mais ce sont tes vacances avant l'école, car tu y retourne bientôt. Je vais en discutter avec le conseil, des news, très bientôt... | |
|
| |
mystyk
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 2:17 | |
| Même pendant l'école, j'ai tout le temps accès à des pc, donc comme je le disais je peux m'occuper de mon village régulièrement. | |
|
| |
snipernash VIP
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 4:50 | |
| bon bien, nous sommes en train de voter, tout semble bien aller, notre coordonnateur Bigbirdqc va comptabiliser le tout et rendre le verdict bientôt, à + voisin | |
|
| |
anachronox
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 5:47 | |
| moi, en tout cas , je ne vois pas ce qui a de mal a avoir un joueur en plus dans l'alliance, sauf si c'est un espion biensur !!! | |
|
| |
mystyk
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 5:49 | |
| Espionne serait plus approprié. Mais non, je n'en suis pas une. Ca ne fait que quelques mois que je joue et c'est mon premier village. | |
|
| |
BigBirdQc VIP
Nombre de messages : 155 Localisation : St-Hubert, Qc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| merci aux membres de formuler leurs opinions sur la partie privée résultat obtenu : tu es acceptée dans l'alliance, à l'essai; nous allons regarder ta progression pendant quelque temps, et une fois que nous serons convaincus de ta participation, nous te donnerons l'accès à la partie privée du forum. je vais t'envoyer une invitation en jeu, via ton ambassade, d'ici quelques minutes. Bienvenue. | |
|
| |
snipernash VIP
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Ven 4 Aoû - 19:34 | |
| bienvenu parmis nous, et à la propérité mon frère. | |
|
| |
mystyk
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Sam 5 Aoû - 3:23 | |
| Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose étant donné que je suis en manque de matière première. Ma résidence n'est qu'au niveau 17, il me faut donc attendre pour pouvoir avancer dans le jeu. | |
|
| |
snipernash VIP
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Sam 5 Aoû - 4:20 | |
| On comprend bien cela, tu n'auras plus de voleur, ça va t'aider un peu. Bienvunue parmis nous et tous pour un ..... | |
|
| |
BigBirdQc VIP
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Sam 5 Aoû - 6:28 | |
| - mystyk a écrit:
- Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose étant donné que je suis en manque de matière première. Ma résidence n'est qu'au niveau 17, il me faut donc attendre pour pouvoir avancer dans le jeu.
ouf.. residence niveau 17... tu peux commencer à bâtir autre chose avant d'atteindre niveau 20 déjà que plusieurs joueurs arretent au niveau 10 dans les débuts | |
|
| |
mystyk
| Sujet: Re: recrutement Mystyk Sam 5 Aoû - 8:05 | |
| Merci de m'avoir pris dans votre guilde. Je continue mon expansion rassurée. Merci beaucoup. ...tous pour un!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Mystyk | |
| |
|
| |
| recrutement Mystyk | |
|