Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 nouveau venu dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco
Invité




nouveau venu dans le forum Empty
MessageSujet: nouveau venu dans le forum   nouveau venu dans le forum EmptyMer 7 Juin - 17:02

Salut ...Je viens de Ricmond au Québec...je travaille comme technicien de laboratoire à l'usine de papier DOMTAR. J'adore mon travail. Je ne suis pas un fervent des forums. J'ai beaucoup d'activité à l'extérieur et ce jeu n'est qu'un passe temps. Vous m'excuserez donc si vous ne m'y voyé pas souvent pirat
Revenir en haut Aller en bas
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

nouveau venu dans le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le forum   nouveau venu dans le forum EmptyJeu 8 Juin - 4:04

il faut jouer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

nouveau venu dans le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le forum   nouveau venu dans le forum EmptyJeu 8 Juin - 8:45

lol salu je m'apel clément j'ai 16 ans jsui étudiant (tout en rimes lol) moi j'ai plein de passions et j'adore rencontrer plein de gens donc les forums peuvent etre marrant sa rajoute un atout au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Clink




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

nouveau venu dans le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le forum   nouveau venu dans le forum EmptyVen 9 Juin - 2:00