Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 utilisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyMer 7 Juin - 4:27

voici pour ceux qui ne savent pas coment utiliser un forum le mode d'emploi:

Pour s'enregistrer il faut cliquer sur "s'enregistrer" en dessous de l'image puis cliquer sur le lien reçut dans l'email pour activer le compte.

En exemple nous allons utiliser le topic recrutement pour rentrer dans le topic il vous suffit de cliquer sur "recrutement"
_Pour créer un nouveau topic dans recrutement il faut cliquer sur "nouveau" par exemple si vous voulez faire une demande pour rentrer dans l'alliance ou si vous proposez la candidature de quelqu'un.
_pour parler a l'interieur d'un topic éja créé il vous suffit de cliquer dessus et de cliquer sur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptySam 10 Juin - 13:48

juste une question...

Commet on fait une impression d'écran??
Revenir en haut Aller en bas
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyDim 11 Juin - 3:53

ummmm j'ai peur de passer pour un con la mdr mais bon il faut utiliser la touche "imprimer écran" qui est pas très loin de la touche supprimer, ensuite tu vas dans paint et tu fais coller
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyDim 11 Juin - 10:49

C'est une bonne question, cae moi aussi je n'y avais pas penser !! Question
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Invité




utilisation du forum Empty
MessageSujet: cons   utilisation du forum EmptyDim 11 Juin - 18:26

HUM,C'était évident.............................................mais blague à part.... je fais partie des c*ns moi aussi et il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyLun 12 Juin - 1:39

Je rappel, que je pose une question qui peut servir a tt le monde. Maintenant les commentaires comme MDR ou autre je peux m'en passer.
..........Pour qq qui veut être diplomate ....... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyLun 12 Juin - 6:09

mais non sa a rien a voir lol j'ai juste cru que tu me demandais autre chose comme la capture d'écran avais pas grand chose a voir avec le forum j'ai cru que c'était par rapport a autre chose et c'est moi qui avais peur de passer pour un con en t'expliquant quelque chose que tu conaitrais peut etre ou dont tu te moquerais lol et le mdr était pas a aractere moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Invité




utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyDim 18 Juin - 8:45

Black Goth...si tu continue dans cette vision de l'amélioration de toi-même, c'est pas le poste de diplomate qu'on te décernera mais celui d'un grand chef. Car à mon avis tu as cette étoffe et avec de la persévérence tu y parviendra......Bravo pour ta réponse pour Spawny en diplomatie. Aucune ironie...sois en sûr


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum EmptyDim 18 Juin - 14:55

mdrrrrr nn c just que j'ai pas envi de me prendre la tete et j'ai juste envie d'etre le plus util possible pour l'alliance...je ne sais pas si ton message était écris sur un ton ironique mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu dans le forum
» Comment insérer une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: plus :: taverne ! ! !-
Sauter vers: