| recrytement de ionina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ionina
| Sujet: recrytement de ionina Mer 6 Sep - 9:29 | |
| bonjour, c ionina je viens ici pour poser ma candidature, comme on me la dit. je voudrai rejoindre votre alliance car vous avé l'aire soudé dans vos attaque (je supose que c pareil pour les défence) donc je pense qu'il y a une bonne cohésion et de la comunication au sein de votre alliance. je serai donc ravie de vous rejoindre mes classements *général 690 *off 2440 * déf 371 (et oui je me fé plus souvent attaqué que j'attaque ) Villages : Nom Habitants Coordonnées Abisse 698 (-142|-18) Bravoix 587 (-143|-19) Cessakisse 380 (-142|-20) daguisres 336 (-141|-20) eugéville 198 (-140|-17) merci a plus | |
|
| |
snipernash VIP
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Sherbrooke,Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Mer 6 Sep - 15:56 | |
| c'est certain que tu as un beux profil de joueur avec 4 villages.. Mais de ta valeur de compatriote quand est-elle ?? Une belle alliance avec nous te protègera, mais tu as sûrement envie de sauter la clôture une fois que ta moyenne sera assez fort et rejoindre ton fr`re. C'est un peu cela qui me chicotte un peu. Crois-tu être capable de rester avec une alliance qui est très forte solidairement et très rapide comme tu as pu le constater... J'aurais besoin d'une parole fiable et avec un honneur sans limite, quitte à tout perdre pour défendre l'un de nous, car ici tous on fait foi de ce sacrifier pour défendre un frère ou une soeur... Voilà la grande question, es tu prête à sacrifier tes armées pour défendre ton voisin ????? voilà la vrai question à se poser ! | |
|
| |
jaco
Nombre de messages : 45 Age : 76 Localisation : Richmond,Québec Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Mer 6 Sep - 16:28 | |
| Je suis d'avis avec snipernash. Jusqu'à quel point elle tient à nous...juste pour qu'on arrête de l'attaquer ou pour se ralier à d,autres lorque le temps de partir sera venu !...j'attend sa réponse afin de connaître sa véritable identité et j,aimerais quel soit sincère dans ce qu'ellel prévoit faire avec nous.
Je donnerai ma réponse lorqu'elle aura répondu à l'inquiétude de snipernash et à moi-même | |
|
| |
BigBirdQc VIP
Nombre de messages : 155 Localisation : St-Hubert, Qc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Mer 6 Sep - 17:45 | |
| surtout que quans elric2 m'a parlé d etoi, il a mentionné que tu n'étais pas ave ceux, à cause que tu n'avais pas le pointage assez élevé pour qu'ils t'accceptent...
ca regarde bizarre, tu avoueras... comme si tu venaus parmi nous, pour avoi rune protection, le temps que tu récupères assez de force et de pointage, pour rejoindre leur alliance...
faudrait vraiment que tu sois très clair, car nous n'apprécions pas les écornifleurs.
désolé si je suis cru dans mes écritures, mais c'est ce que je ressens. | |
|
| |
ionina
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 2:11 | |
| je suis d'accord avec vous ca peu parétre bizard que je vous demande de rejoindre votre alliance alors que vous étes en train de m'attaqé!! mais comme vous avez pu le constater mon alliance ne me sert pas vraiment a grand chose puisque je ne commumique pas avec eux. j'étais venu dans cet alliance car c'était celle de mon frere, qu'il a quitté après les vacances .depuis que je joue a travian (qque mois) je suis mon frere dans les différantes alliance ou il va mé elle ne m'ont jamais vraiment convenu puisque c lui la seul personne avec qui je communiqué sur les alliances .la c vrais que j'ai postulé dans ca nouvelle alliance (tjr pour étre avec lui) mé il n'ont pas voulu de moi chez eux (tant pi) je ne vé pas postulé plusieur fois la bas s'il ne veulent pas de moi . en plus il sont au complé et même s'il veulent de moi apres et qu'entre tant j'ai trouvai une bonne alliance "une alliance UNI" ce qui a l'aire d'étres votre cas , je ne vé pas partir si je suis bien la ou je suis. d'habitude je postule dans une alliance (où y'a mon frere) pour faire partir d'une alliance . mé la je pence que votre alliance a de la cohésion et j'aimerai VRAIMENT en faire parti (moi qui n'aime pas écrire, la je le fait c bien une preuve) c justemnt pour ca (j'aime pas écrir) que c mon frere qui est venu vous parlé en premier lorsque vous m'attaquiez. je pence avoir été assé claire. si vous voulai plus d'explication demandé moi. OH faite dans 45h j'ai mon 6 eme village.(c donc pas pour la pop que je vien parmi vous car je m'en fait comme meme) en esperant etres accepté parmi vous . a bientot | |
|
| |
ionina
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 3:37 | |
| c encore moi je viens d'avoir une proposition des WOT calssé 14 eme avec 48 membres . MAIS j'attend d'abord votre réponce pour savoir si vous me prenez ou pas dans votre alliance car je pence toujours ce que j'ai dit et je voudrais faire parti de votre alliance. j'attend une réponce au plus vite merci | |
|
| |
snipernash VIP
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Sherbrooke,Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 5:12 | |
| En effet, avec une demande en main de ton côté, et ta patience à notre réponse.... Je vois que tu es sérieuse. Attends quelques instants encore on passe aux votes inter-membres pour s'assurer de la majorité. à plus voisine .... | |
|
| |
jaco
Nombre de messages : 45 Age : 76 Localisation : Richmond,Québec Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 5:39 | |
| Patience....ce sera pas long | |
|
| |
Fabien77
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 8:47 | |
| Je donne mon avis ici puisque je n'ai pas (encore) accès à la partie privée: Je suis pour! On a raté la prise de ses villages mais on peut ainsi en avoir 5 (bientot 6) ds l'alliance comme ca ;-) | |
|
| |
general bebert
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 9:29 | |
| j'espere que vous aller l'accepter elle evolu vite plus vite que moi presque sauf que moi j'ai un avantage je pique des village ^^ | |
|
| |
BigBirdQc VIP
Nombre de messages : 155 Localisation : St-Hubert, Qc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 14:55 | |
| remaqrue que ta réponse est bien, mais d'être sous la protection de l'alliance de ton frère, selon les dires de Elric2, m'a laissé toujours un peu perplexe.. si tu ne fais pas partie d'une alliance, et que celle-ci n'envisage pas de te prendre avec elle,( selon te sdires ) pourquoi te prendrait-elle sous sa protection... on en discute en privé.. ca devrait pas etre long.. n'oublions pas le décalage horaire inter continent | |
|
| |
snipernash VIP
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 15:19 | |
| Moi je vois aujourd'hui une bonne chance pour elle de couper le cordon bélicale familiale et qu'elle vole de ces propres ailes. Elle grandira avec nous en dehors de son frère et de son alliance. En effet, elle grossit très vite, elle sera un pillier et elle sera avec le généraux pour la prise de décision importante, elle gagnera du gallon et pourrra mener avec nous des quêtes qui nous valorissent tous. Pour ma part tu es la bienvenu, sans rancune... Prise de votes : cela ne serait trop tarder, merci de votre patience.. | |
|
| |
BigBirdQc VIP
| Sujet: Re: recrytement de ionina Jeu 7 Sep - 17:58 | |
| invitation envoyée en jeu. espérons que cela fera une belle & bonne intégration jusqu'à la fin des temps et si jamais cela pouvait nous créer des liens avec cette autre alliance, de general et elric2, ca serait encore mieux bienvenue. | |
|
| |
general bebert
| Sujet: Re: recrytement de ionina Ven 8 Sep - 10:48 | |
| bah avec l alliance je pense pas que sa sera possible mais vous pouvez conter sur on soutien en cas de pepin ( et si elric la protee c'est parce que je lui ai demander ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrytement de ionina | |
| |
|
| |
| recrytement de ionina | |
|