Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 booster les autres de l'alliance

Aller en bas 
+2
BigBirdQc
jam_89
6 participants
AuteurMessage
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyMer 14 Juin - 5:20

je pense que tt le monde ne participe pas assez au forum, si on veut que ça marche, il faudrait peut-être booster un peu les autres ou leur envoyés une invitation, pour qu'ils se sentent un peu consernés
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyMer 14 Juin - 17:29

entierement d'accord, SAUF QUE...

moi, personnelement, je joue sur 4 serveurs, et je suis un peu maniaque du jeu; je ne fais pratiquement que cela, & j'ai peine à donner entre 15 et 30 minutes par jour par forum ( 30 minutes x 4 = 2 heures de lecture/réponse )

si on calcule que je suis toujours devant mon ordi ou presque, quand je termine le travail, cela me fait environ 5 @ 6 heures de jeu par jour.

enlever 2 heures de forums ( tres vite passé, juste écrire ce message demande environ 3 @ 4 minutes )

il me reste donc pour planifier et envoyer des attaques, etc, pour le jeu, 3 @ 4 heures maximum.

si o nenlève un pe ude temsp pour souper, à l'ocasion, passser la tondeuse, regadrer un peu la télé, quand cela adonne, il reste à peine 2 heures de jeu.

sans compter que c'est l'été et que plusieurs ont aussi un pe ud esolei là prendre dehors...

demander de venir sur les forums à tous, est impossible, je le vois sur les 4 serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
black goth
webmaster
webmaster
black goth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyJeu 15 Juin - 3:34

ummmmm oui tu as raison mais on eut toujours leur envoyer une invitation pour qu'il sache bien qu'il y a un forum meme si j'n ai déja envoyé une individuel et a chacun lors de la création du forum
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyJeu 6 Juil - 15:56

en effet, on peut leur rappeller qu'il y a un forum, de plus il a changé beaucoup depuis. Mais deplus, Bigbird à raison, ce n'est pas toujours évident de passer des heures dans un forum.

Mais une présence au 2 jours reste acceptable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyJeu 6 Juil - 17:00

salut Embarassed

je suis kiwi Razz je me dememdais s,il serait possible de faire une section presentation, car je me disait que sa serais bien pour les nouveaux venue comme moi et sa partirait peut-etre un sentiment d<appartenance drunken
Revenir en haut Aller en bas
black devil
webmaster
webmaster
black devil


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyJeu 6 Juil - 18:00

tu peux créer un topic dans "description de l'alliance" si tu veux te présenter c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-de-sang.forumactif.com
kiwi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2006

booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance EmptyVen 7 Juil - 7:38

ah ok je vais le faire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster les autres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: booster les autres de l'alliance   booster les autres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster les autres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions des autres Alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: plus :: Amélioration-
Sauter vers: