Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 re départ en vacances pour ce wk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

Qui pourrait me co gestionner on compte pour le week end, je rentre dimanche dans la nuit..... C'est urgent je pars dans la nuit... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico17220




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 28/07/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyJeu 10 Aoû - 13:57

Salut c'est nico17220 si tu veut je veut bien, tu me dit juste se que je doit faire!!!
ci c'est ok envoi moi un message ci possible
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdQc
VIP
VIP



Nombre de messages : 155
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 08/06/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyJeu 10 Aoû - 14:55

nico17220 a écrit:
Salut c'est nico17220 si tu veut je veut bien, tu me dit juste se que je doit faire!!!
ci c'est ok envoi moi un message ci possible

cogestionner, en principe => il te mets cogestionnaire dans son Profil du joueur;
ensuite toi, tu peux ausi voir dans ton Profil du joueur, qu'il t,a bien mis cogestionnaire;
pour cogestionner son compte, tu te log avec son login ( le nom de son perso en jeu ) jam_89, et tu mets TON password normal.

tu peux cogestionner 2 personnes seulement, avec le systeme normalqui suit les reglements.

par contre, en principe, si on suit les reglements, tu ne peux pas attaquer avec ses armées, ni intervenir via le marché entre ton compte & le sien.
tu peux toutefois, deplacer ses armées entre SES viollages pour les proteger en cas d'attaque.

l'autre solution, plus dangeureuse, est que le gars te donne son password, et tu te log directement a sa place..
Revenir en haut Aller en bas
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyJeu 10 Aoû - 20:30

je te remercie nico pour mon compte,je te laisse prendre soins de mes villages en priorité developper mes ressources, et continuer à developper le reste ..
En cas de guerre si qq'un a besoin de ressources ou d'hommes ou catapules il faut pas hesiter à prendre .
Je rentre dimanche dans la nuit.
Bon courage et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nico17220




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 28/07/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyVen 11 Aoû - 10:24

Il n'y a pas de quoi une allaince c'est fait pour ça! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jam_89

jam_89


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk EmptyLun 14 Aoû - 2:46

bonjour tt le monde.

Voilà je suis rentré de mon wk, je remercie beaucoup nico d'avoir co_gestionner mon compte en mon absence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re départ en vacances pour ce wk Empty
MessageSujet: Re: re départ en vacances pour ce wk   re départ en vacances pour ce wk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re départ en vacances pour ce wk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en vacances
» c'est parti pour les ptites blagounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Frères de sang :: plus :: taverne ! ! !-
Sauter vers: