Alliance des Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Frères de sang

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recrutez : AlexTipex !!!!

4 participants
AuteurMessage
AlexTipex

Masculin Nombre de messages : 9

Recrutez : AlexTipex !!!! Empty
MessageSujet: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 3:58

Nom utilisé sur travian : AlexTipex

Peuple : Romains

Rang :

Générale : 3003ème
Off : 1894ème
Déf : 6047ème

Population(villages) :

1.Kingdom of AlexElChe 347hab. (-180|-46)
2.Kingdom of AlexTipex 39 hab. (-183|-46)
Au totale j'ai donc 386 hab.

Situation géographique :

Mes villages sont tout deux proches d'1 des villages d'anachronox (4.ginette)(déjà alliés à vous).

Alliance actuel :

L.G.A pas connue du tout. (Je l'ai quitté il y a heure car c'est comme si j'en avais pas)
Comme le proverbe dit : "Vaut mieux être seul que mal accompagné"

Lettre de motivation :

Salut tout le monde, voilà j'aimerais faire partie de votre alliance car j'ai vu qu'elle évolue assez vite comparer à celle où je suis en ce moment. J'espère que 380 habitants (2 villages) suffiront pour pouvoir entrer dans votre alliance chers futurs alliés. Je suis présent presque tout le temps sur le jeu.
Si je quitte mon alliance c'est parce que il n'y personne actif sur le forum (la créatrice est partie aussi c'est pour vous dire l'ambiance), quand je regarde les attaques il n'y a que moi, près de la moitié est partie en moin d'1 mois.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu bien que tout mes atouts ne vous sont pas dévoilés encore. C'est tout ce que je vois pour le moment mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Merci d'avance à bientôt.

EDIT par BigBirdQc :
J'ai enlevé le sondage car il se fait à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
snipernash
VIP
VIP
snipernash

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:49

Bienvenue à toi cher soldat. C'est vrai que tu es petit, mais près d'un allié c'est quand même important. Il faudra avoir un avis de ton voisin pour se fixer sur ta candidature. Il y a beaucoup de requin dans votre secteur, alors le fait de rentrer dans notre alliance pourra te protéger, mais toi serais tu au front avec nous pour une défense interalliance pour protéger l'un de nos frères. En attendans l'avis de ton voisin, pense à cette petite question.

à +
Fabien77

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyVen 11 Aoû - 6:22

Salut,
Quelques petites questions pour toi:
Depuis combien de temps joues-tu?
Te fais-tu souvent attaquer?
Qu'attends-tu de cette alliance et que penses-tu y apporter en retour?

A bientot
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptySam 12 Aoû - 4:40

snipernash a écrit:
Bienvenue à toi cher soldat. C'est vrai que tu es petit, mais près d'un allié c'est quand même important. Il faudra avoir un avis de ton voisin pour se fixer sur ta candidature. Il y a beaucoup de requin dans votre secteur, alors le fait de rentrer dans notre alliance pourra te protéger, mais toi serais tu au front avec nous pour une défense interalliance pour protéger l'un de nos frères. En attendans l'avis de ton voisin, pense à cette petite question.
à +
Merci pour cette accueil Snipernash. Oui je ne suis pas encore trés développé mais je vous assure l'être dans quelques temps vu que je suis très souvent connecté. Quant à l'avis de mon voisin (votre allié), vous l'aurez, je vais lui faire un MP. Effectivement il y a beaucoup de requin mais le plus gros c'est votre allié bien que m'attaquer m'étonnerait car son village est encore nouveau. En m'alliant à vous et à lui, je pourrait assister son village d'éventuelles attaques.
Voilà j'espère t'être assez percuasif.
à+
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptySam 12 Aoû - 4:50

Fabien a écrit:
Salut,
Quelques petites questions pour toi:
Depuis combien de temps joues-tu?
Te fais-tu souvent attaquer?
Qu'attends-tu de cette alliance et que penses-tu y apporter en retour?

A bientot
Salut Fabien, je suis à toi.
Alors je pense de jouer depuis avril c'est-à-dire 4mois et demi.
Je ne me suis pas encore fais attaquer ce qui me permet d'évoluer assez vite par contre j'attaque trés souvent.
Quant à ce que j'attends de cette alliance, déjà rien que d'être à vos côté m' apportera une grosse couverture rien que par le qualité de ses membres qui effraie le monde.
Et je pense apporté à cette alliance déjà une éventuel aide au cas ou à mon voisin qui est votre allié en train de se faire un nouveau village, mais aussi lorsque je serai assez développé ammener une aide précieuse à celui qui en aura besoin point de vue ressources et assistance (aux débutants lol). Voilà à++

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 8:06, édité 1 fois
snipernash
VIP
VIP
snipernash

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptySam 12 Aoû - 7:04

Salut, tu me semble bien déterminer à jouer de façon régulière. Tes intentions sont bonnes et sincères. Nous allons attendre le retour des frangins de ce weekend pour valider ta candidature, reste au aguet d'une future invitation. Nous passerons au vote d'ici peu.

à +
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyDim 13 Aoû - 8:04

snipernash a écrit:
Salut, tu me semble bien déterminer à jouer de façon régulière. Tes intentions sont bonnes et sincères. Nous allons attendre le retour des frangins de ce weekend pour valider ta candidature, reste au aguet d'une future invitation. Nous passerons au vote d'ici peu.

à +
Merci de me faire confiance. À très bientôt.
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyMer 16 Aoû - 4:37

Plus de news, devrais-je comprendre quelque chose ?
snipernash
VIP
VIP
snipernash

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyMer 16 Aoû - 19:19

je constate moi aussi qu'il manque de constance sur le forum, je vais faire un in-game pou obtenir un vote plus rapide..

Razz
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

Voilà ce qu'il faut, merci.
BigBirdQc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 19:37

invitation envoyée en jeu.

bienvenue.
AlexTipex

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! EmptyVen 18 Aoû - 3:12

Merci à tous pour m'avoir accepter dans votre alliance. Vous me verrez monter en puissance lol. à+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutez : AlexTipex !!!!   Recrutez : AlexTipex !!!! Empty

Recrutez : AlexTipex !!!!
Page 1 sur 1